Bienvenue sur le site de Tyrovol, le plus grand parcours de tyroliennes des Pyrénées

Un grand merci à tous nos visiteurs de la saison 2023 grâce auxquels nous avons passé une excellente saison.

Nous vous attendons à partir de juin 2024 avec de grands changements.

Suivez-nous sur Facebook et vous aurez des nouvelles au fur et à mesure.

Vous nous trouverez sur le premier lac de la vallée de Font Vives, sur la commune de Porté Puymorens, au cœur du parc naturel régional des Pyrénées Catalanes. Les magnifiques espaces naturels qui nous entourent et que nous adorons tous sont fragiles et une régulation du nombre de véhicules contribue à leur préservation.

C’est pourquoi le conseil municipal de Porté Puymorens a décidé de mettre en place une limitation de circulation à péage pour accéder à la vallée de Font Vive. À partir du 8 juillet et jusqu’au 10 septembre 2023, un paiement de 5 € (en espèce) par véhicule (les camping-cars ne sont pas autorisés) sera demandé de 08 h à 18 h. En sont exempts toutes les personnes résidentes dans la communauté de commune “Pyrénées Cerdagne”, pour se faire vous devez vous inscrire en mairie avec un justificatif de domicile.

Les clients de Tyrovol ayant réservé leur créneau horaire ne seront pas soumis à la jauge maximale de 170 véhicules en présentant le justificatif de réservation, mais doivent dans tous les cas s’acquitter du droit de stationnement.
Alors n’hésitez plus et cliquez pour garantir votre accès à votre parc préféré !

Nous rappelons à notre clientèle que nous n’acceptons pas les réservations par téléphone afin de ne pas interférer avec le système de réservation en ligne.

ATTENTION !

EN RAISON DE TRAVAUX, UN FEU DE CIRCULATION A ÉTÉ INSTALLÉ SUR LA ROUTE VENANT DE PERPIGNAN et PUIGCERDA. NOUS VOUS CONSEILLONS DE PRÉVOIR ENTRE 10 ET 20 MINUTES D’ATTENTE A CE POINT DE VOTRE VOYAGE AFIN D’ÉVITER D’ARRIVER EN RETARD A VOTRE RÉSERVATION.

NE PAS UTILISER “WAZE” AU RISQUE DE FAIRE UN GROS DÉTOUR